21ème semaine pour l'emploi des personnes handicapées : Actiphe-Sime organise une matinale le 14








Dans le cadre de la 21ème semaine pour l’emploi des personnes handicapées, Actiphe-Sime organise une matinale autour de l’emploi des personnes en situation de handicap, intitulée « De l’obligation jusqu’au maintien dans l’emploi, regards croisés ».


Cette manifestation est à destination des employeurs privés et publics et des partenaires de l'emploi et du maintien dans l'emploi.


Ce petit-déjeuner sera l’occasion d’échanges entre professionnels et de témoignages d’entreprises, de salariés et de professionnels de l’insertion et du maintien dans l'emploi. Il abordera 3 thématiques avec 3 intervenants:


Les évolutions du contexte législatif et les répercussions sur la gestion RH : intervention de Maître LETKO-BURIAN du cabinet HOLYS inscrit au barreau d'Arras, Avocat spécialisé en droit du travail et en droit social .


L’obligation d’emploi et les moyens de s’en acquitter : intervention de Monsieur LECOURT, Directeur Adjoint du travail de l'Unité Départementale 62 de la DIRECCTE.


Le dialogue social et le maintien dans l’emploi : intervention d'un représentant de la CFDT.


Cette matinale aura lieu le 14 novembre 2017 à partir de 8h30 aux Jardins de l'Arcadie 26 rue de l'Ecluse 62300 Lens et est accessible sur inscription (cliquez sur le lien pour accéder au plan d'accès).

Vous êtes employeurs ou partenaires? Demandez votre inscription en nous écrivant à secretariat@sameth62arras.com


Les débats pourront être prolongés à l’occasion du forum réunissant notre réseau de partenaires qui se tiendra au même endroitde 10h30 à 12h30 .

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

Conception : Cituation et Ensemble • Arras © Actiphe Sime - 2017