top of page

Ateliers de sensibilisation aux troubles musculo-squelettiques dans les services académiques

Dans le cadre de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, l’académie de Lille propose en partenariat avec le pôle maintien du Cap emploi Pas de Calais Centre et la MGEN : un atelier de découverte des troubles musculo-squelettiques (TMS).


Le mercredi 21 novembre 2018 de 9h à 12h à la D.S.D.E.N. du Pas-de-Calais


Objectif :

  • Favoriser une sensibilisation de proximité destinée aux personnels travaillant dans les services académiques (Rectorat, D.S.D.E.N. du Nord, D.S.D.E.N. du Pas-de-Calais, DAFOP, DEC-DEP).

L’atelier proposé se veut un temps d’échanges entre le public et des professionnels, autour d’un café ; un ergonome du Cap emploi présentera du matériel de compensation, permettant de favoriser les bonnes postures au travail. La MGEN mettra à disposition du public de la documentation sur les TMS.













 
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

910, rue Commios 62223 Saint-Laurent-Blangy
03 21 21 49 10
contact@actiphe-sime.com

Siret : 405 354 077 000 92

Hébergeur : Wix Online Plateform Limited, 1 Grant's Row, Dublin 2 D02HX96 Ireland

Conception : Cituation et Ensemble • Arras © Actiphe Sime - 2017

bottom of page