"Job pour tous" le 1er salon virtuel gratuit en partenariat avec votre Cap emploi. Actiphe-Sime est partenaire de l'opération.

17/10/2017

 

Du 6 au 17 novembre 2017 à l’occasion de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, Hanploi CED invite les candidats en situation de handicap à participer à son premier salon de recrutement virtuel « Job pour tous » en partenariat avec le réseau national des Cap emploi. Cet évènement conçu pour se dérouler au plus près des territoires, propose également une solution de matching offrant une meilleure visibilité de l’adéquation entre les besoins des employeurs et les profils des candidats.

 

Inscrivez-vous et postulez sur www.jobpourtous.com


Les personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi, peuvent d’ores et déjà s’inscrire sur www.jobpourtous.com et postuler aux offres d’emploi de leur département ou région. Des offres de tous niveaux de qualification et dans tous les secteurs d’activité sont proposées.


Les recruteurs reçoivent les demandes d’entretiens et peuvent dès à présent proposer aux candidats une date de rendez-vous par téléphone, chat ou visio-conférence. Les entretiens se dérouleront du 6 au 17 novembre 2017.

Recruteurs, candidats, rencontrez-vous dès maintenant sur www.jobpourtous.com

 

 

 

Pour accéder au tutoriel des candidats regardez la vidéo ci-dessous.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Des rencontres autour de la prévention de la désinsertion professionnelle

17/06/2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives